Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Los Angeles School

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez

+2
Sophia Bush
Jacob Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez

Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:18

*souris* à ca serait cool ouais *ris un peu* Ian m'a passé quelque info mais j'suis toujours une calamités. C'est sûr l'histoire de l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:21

*souris et m'assois à côté de toi* -Alors, tu dois parler à partir d'une date précise jusqu'à une autre ou c'est sur toute l'histoire de L'angleterre ? *souris*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

elle a dit l'histoire de l'Angleterre en général :/
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28

*la regarde* - Ah, alors, tu peux peut-être parler des rois célèbres comme Henry VIII qui a fait tuer plusieurs de ces épouses dont anne boleyne *souris* parler du tower of london, la tour de londres habritant les bijoux de la couronne et où nombres importantes d’exécution ont eu lieues. *souris*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:31

*la regarde impressionné* je suis entouré d'intélligent ou c'est moi qui suis bête ? *ris un peu* Ian me sors Charles 7 etc que les Anglais possédé le nord de la France et toi ça *ris* heureusement que j'suis forte dans les autres matières hein ! *ris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:32

*ris* - Non, t'en fais pas, j'ai juste potassé le sujet et j'y suis allé sur place donc ça aide. *clin d'oeil*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:34

*souris* t'es déjà allée en Angleterre ?
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:35

*souris* -Oui, l'été dernier, j'y ai passé quelques jours. C'est magnifique comme ville et j'adore les taxis sont trop mignon. So cute ! *rire*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:36

*ris* t'es allée dans quelle ville ? Londres ? *souris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:40

Tout juste *souris* Londres est vraiment sublime, plus belle que Paris à mes yeux. *souris*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:40

*souris* surement, moi comme "grande" ville j'suis juste allée à Venise
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42

Je n'y suis jamais allé, je devais y aller au printemps prochain avec Jules mais bon. C'est annulé. *souris léger* et c'est comment ? Sublime je suppose. *souris*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:44

Et bien tu vas être soulagé mais pas du tout. Réputation tout à fait sur faite ! Ca pu le poisson où que t'aille et c'est super sal... Moi personellement je n'irai plus jamais, et surtout pas pour un voyage en amoureux.
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:46

*souris* -Alors merci de l'info, ça fait plaisir d'être au courant au moins. Euh, en attendant je ne t'aide pas là pour ton devoir. *ris*

Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

*ris* ouais, désolé, j'ai toujours tendance à m'éloigné du sujet *ris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

*ris* -T'en fais pas, je suis pareil. *souris*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:54

*ris* ok ça va alors *souris puis* bon j'm'y mettrais mieux demain. Sinon... Toi et Taylor ? *la regarde souris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

- Ami, simple ami. *lui souris* et oui, monsieur est un coureur de jupons. *petit rire*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

*souris* et alors ? Enfin j'veux dire il te plaît pas ? *souris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

*lui souris* - Ben si, enfin.. il n'est pas déplaisant à regarder.. *souris gênée*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

*ris un peu* t'as pas à être géné on l'a tous pensée au moins une fois ^^. Tu veux que j'essaye de vous mettre ensemble ? *souris*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

*souris* -Oui, il m'a dit ça, toute les filles lui courent après et ça ne le dérange pas. Non, laisses, j'ai fais la bourde du siècle, il me voit comme une amie, et j'ai dit que moi c'était pareil, j'ai pas envie de me faire griller pour rien. *rire léger et te souris* Merci, c'est gentil quand même de proposer.
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:03

*grimassant* ah ouais.... Bah encore tant que tu lui as pas dit que t'aimais quelqu'un d'autre. Enfin non bref, faut vraiment que j'arrête de me mélé des histoires d'amour des autres moi ! *ris un peu*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:04

J'ai dis que j'avais un garçon en vue, histoire de donner le change *moue* -Et voilà, c'était la seconde bourde du siècle. Je suis nulle avec les garçons *rire nerveux*
Selena Gomez

Selena Gomez

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Tant fais pas *souris* bah si tu veux je peux allée le voir demain et essayé de voir s'il pourait un jour t'avisagé comme plus qu'une amie *souris* et t'inquiete pas il ne le saura pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez   Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez - Page 6 Icon_minitime

Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant