| Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Messages : 1690 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:36 | |
| ( on va être fraîche demain ) *ris* Et pour toi, une fille facile c'est quoi ? *souris* Je t'avais prévenu que j'étais curieuse *ris un peu* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:38 | |
| ( MDR on va se lever a 10 h mdr moi sa va etre sa ) * souri* une fille facile c'est une fille qui on va faire plus rapide comme definition c'est une fille qui te met desuite dans son lit a la seconde quelle ta aprocher ! *souri * tu es un fille et la etre curieuse c'est une option obligatoires chez une fille *ris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:42 | |
| (mdr moi normalement je dois me lever plus tôt vers 6h mais bon tant pis je me recoucherai après ) *souris* - Oh, alors vu ta définition, beaucoup d'hommes sont des hommes faciles, voir tous les hommes. Mais si je comprend bien, tu aimes faire la fête avec des filles, mais tu n'aimes pas les filles faciles, tu es assez compliqué très cher, ou bien c'est moi qui ait l'esprit tordu *rire* C'est vrai, mais certain gars le sont également. *souris* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:45 | |
| ( D'accord MDR mais sinon va te coucher on pourra continuer demain ) * souri * J'aime draguer les filles et ne pas finir en moins de deux seconde dans le lit avec elle se n'est pas avoir un esprit tordu ! *ris * oui beaucoup de mec l'ont set esprit là ! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:45 | |
| ( D'accord MDR mais sinon va te coucher on pourra continuer demain ) * souri * J'aime draguer les filles et ne pas finir en moins de deux seconde dans le lit avec elle se n'est pas avoir un esprit tordu ! *ris * oui beaucoup de mec l'ont set esprit là ! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:48 | |
| (non t'inquiètes, tant que je ne me fais pas choper c'est bon ) *souris* - Je n'ai pas dit que tu avais l'esprit tordu, je parlais du mien *ris* Moi, j'aime draguer les hommes, mais pas forcément les avoir dans mon lit, je trouve ça superficiel sinon, enfin je me comprends *souris* Sauf toi je suppose, tu n'es jamais curieux ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:54 | |
| ( Okey idem pour moi mdr ) * ris* moi je ne suis pas curieux parce que j'aime gardeeune esprit secret *souri * se n'est pas superficiel de mettre quelqu'un dans son lit sa permet de mieux la connaitre *souri* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Mer 14 Déc - 23:59 | |
| (petite visite surprise de mon père mdr il n'a rien dit ^^ )
Tu ne dois pas être le seul à vouloir préservé les secrets *souris, le regarde* -C'est sur que ça permet de mieux la connaitre, mais seulement du point de vue physique. *souris* pas ce qu'elle est vraiment. | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 0:05 | |
| ( MDR moi mon pere est venu et ma donner 5 min pour arreter alor j'y vais gros bisous angel a demain bonne nuit ) *souri * c'est vrai mais bon en meme temps maintenant les vrai personnes ne sont pas celle que l'on croit et quand on c'est se quelle son ben souvent on les laisse tomber alors mieux vaux profiter et s'amuser au lieux de souffrir ! | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 6:27 | |
| *Me Reveilla triste , avait entendu un peu la convertation de Sélena et Sophia , triste ,J'en était sur qu'elle me quiterais Dans Une semaine triste mit mon t-shirt et partit sans meme l'embrassé* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 7:06 | |
| (Désolée pour hier soir, c'était une fausse bonne nouvelle, il ne dit rien, et deux minutes plus tard il revient et dit : Eteins moi ça tout de suite >< moi je dis, ils sont compliqués les parents mdr alors maintenant je te dis Bonjour ) Parfois certaine personne ne trichent pas sur ce qu'elles sont, elles sont honnêtes et disent la vérité. Il est vrai que la plupart du temps les personnes jugent trop vite les autres, et n'apprennent pas à les connaitre, il est rare d'abandonner une personne qu'on connait et qu'on aime; et le faire parce qu'on a peur, s'amuser avec d'autre personne simplement parce qu'au fond de nous on a peur de souffrir à nouveaux ou de faire souffrir, c'est idiot. On souffre tous un jour, même si c'est à cause de proches ou de notre propre faute, souffrir c'est une chose inévitable malheureusement. *te souris très légérement* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 16:48 | |
| (Désolée pour hier soir, c'était une fausse bonne nouvelle, il ne dit rien, et deux minutes plus tard il revient et dit : Eteins moi ça tout de suite >< moi je dis, ils sont compliqués les parents mdr alors maintenant je te dis Bonjour )
Parfois certaine personne ne trichent pas sur ce qu'elles sont, elles sont honnêtes et disent la vérité. Il est vrai que la plupart du temps les personnes jugent trop vite les autres, et n'apprennent pas à les connaitre, il est rare d'abandonner une personne qu'on connait et qu'on aime; et le faire parce qu'on a peur, s'amuser avec d'autre personne simplement parce qu'au fond de nous on a peur de souffrir à nouveaux ou de faire souffrir, c'est idiot. On souffre tous un jour, même si c'est à cause de proches ou de notre propre faute, souffrir c'est une chose inévitable malheureusement. *te souris très légérement* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:12 | |
| *SOuri * Oui peut etre que je m'amuse par peur de souffrir et je me voile peut etre la fassse et peut -etre que je pourrais etre heureux mais moi et les conte de fée font bien deux !*ris legerement* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:16 | |
| *te souris légèrement* - Je te comprends, pour moi c'est pareil. Les contes de fées ça n'existe jamais, il n'y a que les fous qui pensent que ça existe. *ris un peu* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:17 | |
| *ris* Oui ca c'est vrai alors je prefere mamuser que despere tomber vraiment amoureux de quelqu'un ! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:19 | |
| *souris* -Je suis d'accord avec toi, on ne sait jamais ce oui qui peut nous tomber dessus, il vaut mieux ne pas forcer le destin. *souris* | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:20 | |
| *souri* non surtout pas ! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:22 | |
| *ris* Sinon ça fait des étincelles *souris* Bon, je vais aller me coucher moi, sinon demain, je ne serai pas fraîche *ris* Et oui, demain je vais m’entraîner un peu au stade. | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:26 | |
| *Souri* a demain peut etre *lui souri et part * | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:26 | |
| *souris et entra me coucher en prenant deux aspirines* si tu veux on passe au lendemain au terrain ) | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:43 | |
| *me réveille, m'habille, prend mon sac et y mets mes affaires dedans* | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:44 | |
| arrive frappa doucement a la porte et entra mais la vis dormir souria ironiquement et m'assi a coté d'elle* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:47 | |
| *le regarde qui l'a regardé* -Elle va bientôt se réveiller. *souris léger* Je vais vous laisser tous les deux. Ah au fait, ton cousin ne te ressemble pas je trouve. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:48 | |
| tourne la tete et te regarde* -" Désolé Je T'avais Pas Vu *souris* -" Non Il est Plus Beau *ris légerement* -" Mais Tu Me L'as déja dit Tout a L'heure Avec anna | |
|
| |
Selena Gomez
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez Jeu 15 Déc - 17:49 | |
| *me réveille tout doucement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Bush et Selena Gomez | |
| |
|
| |