Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

Nina
Dobrev & Paul Wesley

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Tumblr_ls2p014wnO1qittr7o1_500
Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Tumblr_ls2p014wnO1qittr7o2_500

* Je marchais dans les allée des écurie en recherchant mon cheval puis je m'arreta a un box et carressa le cheval qui sortait sa tête je lui souriez il était vraiment magnifique se cheval *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:09

*me dirigeais au centre équestre, et rentra dans le box et vit Nina*
-Salut Nina *souri et lui fit la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:15

* Lui souris * Salut Paul ! Se cheval est a toi ? ! * le regarda entrée dans le box*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:16

*lui souria* Oui il est à moi, mon père me l'a donner mais avant il était à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:19

* Lui souri * Ha d'accord en tout cas tu as un très beau cheval !*souri *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20

-Merci Nina *souri* Tu veux l'essayer ? Il est très gentil avec les jolies filles *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

*SOuri * Si tu veux mais attend j'ai le mien a allez recuperer au pres et tu devrait l'essayer il a un très bon caractere avec les dragueur * Je ria legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:24

*ria* Je ne suis pas un dragueur ma cher, je suis quelqun de poli nuance. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:29

* Ria * D'accord ! bon je reviens je vais le chercher ! * je parti et rentra dans le pres et recupera mon cheval et revien au ecurie *
Mais calme toi ! * parla au cheval * Doucement ! Hey !! * calma le cheval et te regarda * Tu va te faire un plaisir il est super joyeux aujourdhui *souri*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:32

Je souria et prit mon cheval avec moi.
-Une balade ma chere Nina ? *souri*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33

*Souri en sellant mon cheval * Avec plaisir * je finissa de sangler et mettat la bride et monta a cheval * Je savais pas que tu montais a cheval jusqu'a ya 10 minutes *je souria*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

*je lui souria, sella mon cheval et monta*
-Alors on est deux *souria puis sortit du box à cheval et commença à avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:39

* Souria et avança a tes côte * Pourtant sa fait lomgtemps que je viens ici et je ne tes jamais c'est bizarre parce que je croyais avoir reperer tous les beau garçons de l'ecurie ben finalement non *souria*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:42

*souria en avançant* C'est rare quand je viens. Ca me rappelle un peu trop de souvenirs et quand je viens c'est plutot tard le soir, une balade sous les étoiles c'est pour ça. *souria* Merci je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:45

* continnua a avancer * Ha d'accord je comprend .. * souri * C'est vrai qu'une belle balade sous les étoiles c'est vraiment magnifique ! * souri *Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:46

En fait on c'est toujours croiser toi et moi, comme ça, mais on s'est jamais vraiment parler je trouve *souri* Tu es très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:49

*Souri * C'est vrai qu'on se croiser mais je comprend pas pourquoi on se parlez pas *souri * Tu es très sympa toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:51

Tu as ta bande j'ai la mienne. Et un si de suite *souri en avançant*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:52

Et oui ! Ma bande c'est surtout ma troupe de Pompom- girl *souri et commança a faire galoper mon cheval * Le premier arriver a l'arbre a gagne ! *ria *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

*galopa aussi vite qu'elle arriva à son niveau en la regardant en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:56

* Tourna la tete et te vu arrivais a mon niveaux je ria puis accelera un tout petit peu * C'est moi qui va gagner ! *ris *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:59

*ria en la regardant puis arriva à l'arbre à galop et m'assera en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

* Ria et arreta mon cheval * On ai arriver a egalité pas de gagnant *souri * Oula la nuit tombe *souri * On peu deja voir les étoiles ! * regarda le ciel emerveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:02

*regarde le ciel et descend de mon cheval* Oui j'avoue que c'est très beau *souri*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Admin
Nina Dobrev


Messages : 394
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30

Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:04

* Dessendit de mon cheval et le carressa puis regarda le ciel * Toute c'est etoile sont si belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev    Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Feat Paul Wesley & Nina Dobrev
» Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :))
» Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev
» Salle de danse Feat Selena Gomez & Nina Dobrev
» Promenade a Cheval feat Nina Dobrev ( Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Lieux de Loisirs-
Sauter vers: