Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'apres soirree feat Taylor Lautner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:25

* Je marchais tranquillement dans les rue de L.A après ma soirée de hier qui était vraiment arrossee et où je m'était beaucoup amusée surtout avec des filles .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:27

*je marchais dans les rues de la ville quand je le vis, m'avança vers lui et souris légérement* - Salut Taylor. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:30

Salut Sophia ! * la regarda * Je vais bien mais crever *ris légerement * et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:32

*souris légérement* Oui, je comprend pourquoi. Je vais bien également, j'arrive à sêcher tous les contrôles grâce à ma main, ça c'est cool. *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

*ris * C'est vrai que c'est cool sa ! * te regarde intriguée * Aujourd'huit on avait cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:36

*souris légèrement* -Et oui, ce n'est plus le week end mon cher, les cours reprennent. Tu as trop fait la fête hier soir. *léger rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

* ris * Je croyais qu'on était Samedi soir moi pfouf les soirée sont tellement bien qu'on n'en en aucune envie de partir c'est plus fort que moi *ris* heureusement que je suis intelligent et que meme en ratant des cours j'arrive a etre tres bon *ris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:40

*ris* -Oui c'est sur, enfin ce serait dommage que tu rates toutes les journées de cours. *lui souris en marchant*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

* ris* non pas tous les jours mais se matin je me suis lever comme si on était dimanche *ris* tranquillement out en douceur avec les cris de mon colocataire qui n'aime pas trop quand on ramene des fille dans l'appartement *explosa de rire * sa voix c'est meiux qu'un reveille je pourrais te le preter si tu veux *explosa de rire en marchant *
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:43

*ris faussement* -Non merci, moi mon réveil fonctionne très bien, et arrive à me réveiller. Enfin, sauf les lendemain de fête, où effectivement j'ai du mal. *ris doucement en marchant* Il ne faut pas croire, je m'amuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:48

*souri * Je n'ai jamais dit que tu ne t'amusée pas juste je suis le mec le plus featrd de tous le lycée *ris* Et je pense que j'ai aussi ma reputation coté coeur *ris* la plupart des filles du lycée son tombe au moins une fois sous mon charme mais on va dire que je l'es est calmée surtout quand j'allais en soiree et quelle moi voyait avec d'autres fille *ris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:50

*souris et marche* -Je te rassures, moi je ne tomberai pas sous ton charme ! *ris* J'ai déjà un mec en vue et largement plus mignon, sans vouloir te vexer.. *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

Heureusement pour toi parce que je dois dire que je ne suis pas un doue en amour *ris* Je suis plutot du genre non fidele toujours etre aa droit et a gauche *ris* tu ne me vexera jamais sur sa parce que je sais a quelle point je peu etre charmant bien sur sa depend avec qui ùris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:55

- J'ai pu remarquer ça en effet. *le regarde petit sourire* Oui, effectivement tout dépend avec qui tu es, en tout cas avec moi tu as l'air sympa, je dis bien l'air car comme tu dis, je devrai me méfier de l'eau qui dort. *léger sourire et marche*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

*Souri * JE suis sympa avec toi parcce que je ne compte pas m'amuser avec toi *souri* et etre ami avec toi me plais alors que la plupart des fille avec qui je suis soit disant ami avec c'est jsute pour passer la soiree avec*ris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:02

*ris légèrement* - Ca me rassure alors si tu ne comptes pas jouer avec moi. *souris un peu* -Ton amitié me va complétement, du moment que tu n'es pas trop méchant et que tu ne me fasses pas tomber pour gagner ton pari *ris en marchant tout en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

*Souris* Non t'inquiete pas je suis pas comme sa *ris* fait attention ya un trotoir *ris en marchant *
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Encore heureux, sinon tu serais un garçon indigne *souris et regarde mes pieds et ris* - Ca va, la marche n'est pas haute, je ne me ferai pas mal en tombant *ris en marchant*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

*ris * Vaut meiux prevenir que guerir ! j'arrive a etre un garçon indigne c'est meme mon grand defaut je dois dire *souri en cotninuantde marcher*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

*ris* - Tu te sous estime je pense, ça ce trouve tu es quelqu'un de très bien, mais tu ne le crois pas tu es convaincu du contraire alors tu joues les méchants *ris légèrement* désolée, je joue les psys, j'adore ça..ou pas. *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

*Ris * Non parce que je suis comme sa tu verra que dans l'annee tu me trouvera comme sa quand tu verra des filles parlais de moi on va dire se n'est pas pour dire que je suis inteligent et de parlez que de sa .. . *ris * Alors j'aime bien entretenir ma reputation de coureur de juppons *ris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

*souris* -Eh bien moi je me fis toujours à ma première impression, et pour ton cas, elle a été bonne. *souris* Donc tu ne seras jamais un garçon indigne même si tu cours après les filles *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:11

*Souri* Tant mieux quelle soit bonne alors ! je suis content d'avoir une amie comme toi qui ne reste pas avec moi juste parce que je suis le garçons a mettre dans son lit *explosa de riree* Les garçon du lycée me jalouse *ris* tu les vera je pense me hair ùris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:14

*le regarde et ris* -Pour rien te cacher et être honnête, j'ai quand même penser faire ça la première fois que je t'ai vu, mais quand j'ai appris à te connaitre, j'ai vu qu'il vaut mieux être amis avec certaine personne, au moins on est sur que ça dur l'amitié. *souris* Je l'imagine bien, les pauvres, quoi que certains c'est normal qu'ils ne trouvent personnes vu comment ils peuvent être lourds *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2011

l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:17

*Ris * et oui personne ne peu resister a mon charme *ris* C'est sur l'amitier et la meilleur chose qui peu nous arriver *souri* C'est vrai que desfois y en a qui son lourd !*ris*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





l'apres soirree feat Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: l'apres soirree feat Taylor Lautner    l'apres soirree feat Taylor Lautner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres soirree feat Taylor Lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rue de L.A feat Anna Cowell & Taylor Lautner
» Paul et Nina feat Cinéma
» Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian
» Promenade a Cheval feat Nina Dobrev ( Ouvert a tous)
» Jardin du lycée feat Jacob Black & Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Les alentours du lycée-
Sauter vers: