Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blake Lively

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Blake Lively Empty
MessageSujet: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:25

BLAKE LIVELY


Blake Lively 3044599089_1_5_Pu03wo2h


Nom & Prénom(s) : Blake Lively
Feat : Blake lively
Date de naissance : 30 novembre 1992
Lieu de Naissance : Paris
Age :19 ans
Situation amoureuse : En couple avec Zack Crawford
Situation Familial : Un petit frère nommé Michael

Blake Lively Tumblr_lh44eyE6cJ1qg1xpdo1_500

DESCRIPTION
:


Description physique : Blake est une jeune femme avec une très belle longue crinière Blonde, de magnifique yeux bleu. Blake à une taille de mannequin avec 1 mètre 78 et 54 kilo, elle sourire éblouissant et elle souris beaucoup, et comme on dit un sourie suffis a ouvrir le cœur d'un homme.

Description mentale : Blake est très joyeuse, attachante, Gentille elle a tout pour elle. Elle aime s'amuser, aller en boite, en soirée, voir des amis ... Sont passe temps favoris est de faire du sport, malgré que Blake voudrai faire avocate, elle adore courir les cheveux au vent ou bien nager dans une piscine ou a la mer. Blake a toujours aimée la lecture, une évasion de l'âme. Blake est toujours là pour ses amis et les gens qu'elle aime, elle n'aime pas voir les gens souffrir. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et faire leur connaissances. Blake adore jouer avec le feux mais n'aime aps beaucoup prendre beaucoup de risque si ces risque peuvent donner des conséquences désastreuses.

Histoire : Je m'appelle Blake lively, je viens de France, plus présisément de paris, la ville de l'amour selon les américain, mes parents et mon frère y sont toujours. Je suis venue à Los Angeles High School pour pouvoir faire mes études de droit car c'est une des meilleur écoles, j'espert débuter une nouvelle vie avec de nouvelles personnes. Dans mon passer j'ai eu beaucoup de copain mais rien de sérieux, mais j'ai trouver Zack et je ne compte pas le lâcher, je l'aime et l'aimerais toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Description des personnages-
Sauter vers: