| Première rencontre entre Ian et Sophia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Messages : 1690 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:16 | |
| *Venais d'arriver en voiture devant le cinéma, me gara à l'entrée du parking et descendis, puis vis la fil d'attente pour mon film, soupira et m'avança seule en attendant dehors dans le froid* | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:17 | |
| arriva et passa par les billets rapide , pour les billets déja commendé entra dans la salle et m'asseya au fond tous seul * | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:21 | |
| *arriva mon tour, paya ma place et entra dans le cinéma qui étais bondé, il ne restait plus qu'une place au fond à côté d'Ian, m'avança vers lui et le regarde avec un léger sourire* - Est-ce que je peux m'asseoir à côté de vous ? | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:23 | |
| -" Oui Bien sur *souris en regardant les pubs* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:25 | |
| - Merci, c'est très aimable à vous. *eu un léger sourire, et m'assois à côté de lui, en regardant les publicités, un peu gênée* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:26 | |
| souris en regardant le cinéma puis il eu une panne de Courant tous s'étégna* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:27 | |
| *eu un soupir léger, tourna la tête vers lui* - Il serait temps qu'il paye leur note d'électricité *ris légérement* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:30 | |
| -" Ca C'est sur *ris* -" C'est pas le Meilleur Cinéma *ris légérement ne voiant rien* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:31 | |
| - Je suis d'accord avec toi, euh.. comment tu t'appelles d'ailleurs ? *lui souris, dans le noir ça ne sert à rien mais bon* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:35 | |
| -" Ian et Toi ? *soupira a cause de la lumiére* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:36 | |
| - Sophia.. Sophia Bush *soupira en prononçant mon nom de famille, et la lumière revint, eu un léger sourire* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:40 | |
| -" Moi Ian Somerhalder *souris en éspérent qu'elle parle pas de mes parents les super acteur* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:42 | |
| *lui souris* - Somerhalder ? Donc tes parents sont célèbres alors ? Ils ne doivent pas souvent être chez toi alors. *petit grimace, comprenant ce que c'était* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:46 | |
| -" Ouin Je suis Le Fils des acteur Somerhalder . Si il sont souvent a la maison entre deux tournage *ris* -" Mes Parent je les voit souvent , c'est moi qui est voulu partir seul a los angeles | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:49 | |
| - Et bien, tu avais bien de la chance de les voir. Moi, mon père, n'est pas un père, c'est à peine si je l'ai déjà vu dix fois dans ma vie, c'est le célèbre homme d'affaires hyper riche *moue* et ma mère, n'en parlons pas, elle n'ont plus ce n'est pas une mère, enfin, je ne suis pas non plus sa fille pour elle. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:53 | |
| la lumiére se raluma* -" et Ben C'est pas trop tot | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 19:56 | |
| *léger rire* - Oui c'est sur, ils ont fait vite pour payer leur facture d'électricité. *lui souris légérement* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:01 | |
| -" Peut-être qu'il on pas payé , qui c'est ? *ris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:07 | |
| - Tout à fait *ris* Tu es arrivé quand à L.A ? *lui souris en attendant que le film commence* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:09 | |
| -" Ce Matin , comme j'en ai eu marre de faire les cartons Je suis venu au ciné *souris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:12 | |
| - Ah d'accord.. Bon emménagement alors. *ris, et le film Scream 4 commença, explosa de rire dès les deux premiers morts* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:13 | |
| regarde le film en rigolant pendant que les autre sursautait* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Ven 9 Déc - 20:15 | |
| *lui souris, et entre deux rire* -Ils me font marrer ses gens à avoir peur, n'importe quoi sérieux, ça ne fait pas peur les films comme ça. *souris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Sam 10 Déc - 8:20 | |
| -" Non , C'est sur ... Aprés avoir Passé Des Jours sur le tournage de ce film sa me fait plus peur *ris vu que c'était mes parents les acteurs principaux* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia Sam 10 Déc - 9:00 | |
| - Oui je comprends *rire* -Ca va, tu ne t'es pas fait courser sur le plateau de tournage par un sérial killeur armé d'un couteau de cuisine ? *ris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre entre Ian et Sophia | |
| |
|
| |
| Première rencontre entre Ian et Sophia | |
|