Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sophia et Chace ( ouvert a tous )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:22

*arrive en portant sophia inquièt et demanda un medecin *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:24

*dans ses bras en soufflant de douleur*

Médecin *arriva et les vis* -Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:42

*la porte * Elle est enceinte de bientot 8 mois et elle a mal au vantre *inquièt *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:46

Médecin *la fis s'allonger sur un brancard et demanda à l'emmener en salle d'examen* -Votre amie est surement sur le point d'accoucher, on va l'examiner, et on vous tiens au courant, sauf si c'est le cas, préférez vous assister à l'accouchement ? *le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:47

*le regarde * Oui j'aimerais etre la *souris , inquièt *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

Médecin *souris* Je reviens dans quelques heures vous donner les résultats. *pars et reviens deux heures plus tard* -Monsieur Chace Crawford ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:51

*me lève toujours inquièt * Oui c'est moi !


( Tu as trouver une photo d'un petit bébé pour lexie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:54

Médecin *léger sourire* Vous pouvez venir et vous préparer, on va devoir la faire accoucher maintenant.

(je suis entrain miss Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:55

*le regarde et alla me préparer puis alla tenir la main a Sophia en l'embrassant sur le front * Je suis la mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:01

*le vis, lui serre la main, ayant mal, avec le cardiogramme qui était déjà haut* - Fais pas attention tu n'auras plus de doigts je le sens. *moue*

Médecin *me prépara et en place* Il va falloir pousser mademoiselle, bien fort.

*poussa fort en serrant sa main, ayant vraiment très mal, soufflant et poussant fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:03

*l'embrasse sur le front , santant plus ma main mais ne dit rien * Aller mon coeur c'est la dernière ligne droite *souris caressant son visage *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:06

*pleurant, poussa encore plus fort, mon coeur s'affolant étant au maximum, poussa en soufflant par petits coups*

Médecin *arriva à sortir le bébé et la donna à l'infirmière qui le prépara et alla le mettre en couveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

*embrassa tendrement sophia * Je t'aime mon coeur *alla voir mon bébé *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:13

*le regarde partir, faible, n'ayant pas pu subir ma greffe à cause de la grossesse, léger sourire alors que mon coeur battait très vite*

Lexie *était encore petite à cause de la naissance prématurée, dans la couveuse, souriant un peu en bougeant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:15

*va la voir et la prend dans mes bras * Salut ma chérie *l'embrasse sur le front , heureux et l'amène dans la chambre de sophia et m'allonge a coté d'elle en souriant * Voici notre fille mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:18

Sophia *pleura de joie en les regardant, faible* Elle est magnifique mon amour. *souris émue*

Lexie *souris dans ses bras, toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:19

*pose lexie délicatement dans ses bras et lui donne un biberon * Oui elle est magnifique comme toi mon amour *l'embrasse * Tien a moin que tu lalaite c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:23

*souris en la berçant doucement dans mes bras* Coucou ma princesse que j'aime. *souris* -elle est belle comme toi mon coeur. Je dirai l'allaiter. *petit sourire l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:24

*l'embrasse * D'accord *un peu decu mais le montra pas et souria en tenant la main de lexie *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:26

Ca ne te déranges pas au moins mon coeur ? *petit sourire, l'embrasse en tendrement et soulève ma blouse et lui donna le sein, en caressant ses petits cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:27

Non non *larmes aux yeux sort de la chambre et va me prendre un café *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:29

*le vis partir, ne comprenant pas, donna le sein à Lexie avec un léger sourire, exténuée, le coeur oscillant entre battre très vite ou très lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:30

*reviens l'embrasse sur le front et embrassa ma fille sur le joue * Je rentre je repasserais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:32

*te regarde* -Oh, d'accord. fais bonne route dans ce cas. *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:33

Mouais * embrasse ma fille en l'ignorant * A plus tard ma petite cherie , je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia et Chace ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia va en cours de Biologie (ouvert à tous)
» Ian visite (ouvert a tous )
» Sophia se plonge dans ses devoirs (ouvert à tous)
» Sophia se recueille sur la tombe de son petit-ami (ouvert à tous)
» Au cimetière Paul ( ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Les alentours du lycée-
Sauter vers: