Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sophia et Chace ( ouvert a tous )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

*le regarde* -Attends, qu'est ce que j'ai fait encore moi ? *triste, mon coeur battant la chamade*

Lexie *souriant dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:37

- Oh rien , je suis juste de corvés couche jusqu'a ce qu'elle est 6 mois *moue * Je peut meme pas donné a manger a ma fille *met ma veste , triste *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:39

*le regarde* Attends, je vais faire aussi les corvées tu sais, ne t'inquiètes pas. Et en ce qui concerne la nourriture, je mettrai surement mon lait en biberon, comme ça tu pourras aussi lui donner à manger, j'avais même déjà acheté le matériel. *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:40

*la regarde , les larmes aux yeux * Non c'est bon garde ta fille , moi je me tire !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:41

*le regarde, choquée* -Attends, tu ne vas pas me faire ça ?? *larmes*

Lexie *moue dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

Si *la regarde et embrasse ma fille * Je t'aime mon bébé ne l'oublie jamais mon coeur *ouvre la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:44

*le regarde, larmes, le coeur faisant des râtés* Non, fais pas ça s'il te plait ! restes ! *larmes*

Lexie *pleure dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:45

*la regarde * Adieu , je viendrais voir ma fille 1 a 2 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:49

*le regarde, larmes, faible, mon coeur fit des râtés et commenca à s'arrêter, bippant*

Lexie *en pleurs sur son ventre*

Infirmière *arriva en courant et pris Lexie, la mis en couveuse et bippa des docteurs* Monsieur, vous feriez mieux de vous écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

*pris ma fille et parti avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:56

Docteurs *me transporta au bloc, m'opéra à coeur ouvert, du pratiquer une intervention sur son coeur, et la relia à une machine pour me permettre de vivre jusqu'à ce que j'ai trouvé un donneur, fut emmenée en salle de réveil*

Sophia *me réveilla plusieurs heures plus tard et appris qu'il était parti avec mon bébé, larmes, reliée à la machine*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:58

*reviens sans lexie * Je laisserais pas ma fille a une femme malade , compris ? Tu la revera quand tu ira mieu *l'embrasse sur le front * Adieu Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:01

*le regarda en larmes, petite voix* - Je vais mourir de toute façon, alors autant que tu las gardes tout de suite, et que je ne la revois plus jamais, tu seras débarrassé *larmes, faible*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:02

*larmes et l'embrasse * Non tu ne vas pas mourrir mais je la garde quand meme avec moi , Et or de question que tu lalaite avec les medicament qu'ils te donne navré !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:05

*lui rend en larmes* - Je tiendrai pas avec cette machine, c'est seulement une solution de rechange pour quelques jours au mieux, je vais pas tenir sans greffe *le regarde, triste* Tu as raison, tu ferais mieux de la garder avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:06

*va voir un medecin et fait une prise de sang reviens 3 heures plus tard en larmes * Tu va vivre je suis compatible et je te donne mon coeur mon amour *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

*l'embrasse en larmes* -Non, hors de question que j'accepte ça, jamais tu m'entends, je ne veux pas de ton coeur *larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

*caresse ses cheveux * Mon coeur Dans 3 jours tu es libre *l'embrasse * Juste un truc prend soin de Lexie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:11

*l'embrase, larmes* Non, je ne veux pas, je pourrai pas vivre avec ça, je t'aurai tué, j'aurai tué le père de ma fille, je veux pas qu'elle vive sans père. *le serre doucement en faisant attention aux fils*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:13

*l'embrasse tendrement * Ma soeur et mon frère sont la , ils t'aideron mon amour *l'embrasse puis va chercher lexie et reviens en la bercant allongé a coté de sophia * Vous etes les femmes de ma vie pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:14

*m'endort *

(je déco bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

*les regarde, avec les larmes silencieuses* -Je veux pas Chace, je veux pas de cette vie pour elle, je veux pas qu'elle perde un de ses parents, je veux pas ça. *ma tête sur son torse en la regardant*

Infirmière et médecin *s'agitant dans tout les sens après un accident de voiture grave, dans les couloirs* - Il est mort.. Donneur ?... Oui ... Et lui ?.... *les bruits s'éloignèrent*

(bisous miss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40

*allongée dans mon lit, venant de subir une greffe du coeur, petit sourire, reprenant quelques couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 792
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

*arrive et entre et va directement voir ma fille qui dormait dans son lit * Salut ma chérie *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:45

*le regarde, moue* -Et moi pas le droit à un coucou ? *petit rire*

Lexie *grand sourire à mon papa en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Chace ( ouvert a tous )    Sophia et Chace ( ouvert a tous )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia et Chace ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia va en cours de Biologie (ouvert à tous)
» Ian visite (ouvert a tous )
» Sophia se plonge dans ses devoirs (ouvert à tous)
» Sophia se recueille sur la tombe de son petit-ami (ouvert à tous)
» Au cimetière Paul ( ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Les alentours du lycée-
Sauter vers: