| Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Gomez
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:20 | |
| Donc.... Moi aussi. *espérant qu'il comprenne* | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:20 | |
| C'est une personne que je connai mais en meme temps que je connais pas. *souri en dansant* C'est mon père en fait *souri legerement et t'embrasse en dansant* | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:21 | |
| souris en dansent* -" Je T'aime *l'emrassze* | |
|
| |
Sophia Bush
Messages : 1690 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:22 | |
| *finis mon verre, pris ma veste, mon sac et mes clefs de voiture, alla vers Selena* - Excuses de déranger maintenant mais c'était pour te dire que je ne rentre pas ce soir, ni demain je pense, enfin bref je ne rentre pas. Alors à bientôt Selena. *léger sourire* | |
|
| |
Nina Dobrev Admin
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:22 | |
| *souri et t'embrasse * A oui c'est vrai mais tu sais je suis sur que ton pere pense très souvent a toi ! il te le montre peut etre pas mais il t'aime !*souri en dansant* | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:24 | |
| Moi c'est toi que j'aime *souri et t'embrasse en dansant*
*regarde Sophia* Bonne soirée Sophia *souri* | |
|
| |
Selena Gomez
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:24 | |
| *regarda sophia puis Ian* heu désolé j'reviens. *alla rattrapé Sophia* attend ! | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:25 | |
| atendis sur la piste de danse tout seul comme un con * | |
|
| |
Nina Dobrev Admin
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:26 | |
| *souri et tembrasse * Je t'aime aussi et tu aime ton père aussi parce qu'il est ta famille ! * regarde Sophia * a plus tard Sophia *souri* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:26 | |
| *me retourne et la regarde* - Qu'y a t-il Selena ? *les regarde, sourire faux* -Oui, à plus tard à vous aussi. | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:27 | |
| Non pas pour moi *t'embrasse*
*regarde la scene* Sophia ca ne va pas? | |
|
| |
Selena Gomez
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:28 | |
| Tu veux dire quoi par ne plus être là demain et les autre jours suivant ? | |
|
| |
Nina Dobrev Admin
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:28 | |
| *tembrasse * D'accord .. *regarda Sophia * | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:30 | |
| *regarde Selena* -T'en fais pas, je ne vais pas en mode suicide. *petit sourire* Je change simplement de lycée, celui ci ne me correspond pas. *le regarde* Si ça va très bien, et merci pour mon portable, je l'ai cherché partout. | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:31 | |
| Derien tu l'avais oublier à la bibliothèque. *te regarde* Ne dit pas n'importe quoi, on t'aime bien reste ici Sophia. | |
|
| |
Selena Gomez
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:32 | |
| *triste* et tu viens d'arrivé.. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:32 | |
| m'asseya sur une Chaise en l'atendant* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:34 | |
| *regarda Selena* -Justement, je viens d'arriver, et je ne me sens pas à l'aise ici, je ne suis pas à ma place, autant partir avant de m'attacher à des personnes qui ne le seront pas en retour. | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:36 | |
| Genial je parle dans le vent... pff... *va m'assoir à la table, prit mon portable et ma veste et embrasse Nina* Je t'aime. je crois que je vais rentrer. | |
|
| |
Nina Dobrev Admin
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:37 | |
| *Embrassa Paul et le regarde * je t'aime aussi et Attend je rentre avec toi alors si tu part ! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:37 | |
| *regarde paul* - Comment on peut m'aimer alors qu'on ne me connait pas ? | |
|
| |
Selena Gomez
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:38 | |
| Pourquoi tu dit ça ? Paul viens de dire qu'on t'adorais | |
|
| |
Paul Wesley
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:39 | |
| *regarde sophia* Je t'aime bien, je t'apprécie et parfois il suffit de quelques mots pour que j'apprécie les gens tels qu'ils sont.
*regarde Nina et lui prit la main* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) Sam 10 Déc - 22:40 | |
| *les regarde, avais un peu bu* -Et bien vous avez une drôle de façon de le montrer je trouve. *triste, et pars à ma voiture essayant de l'ouvrir et fis tomber les clefs, moue et les ramassa* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) | |
| |
|
| |
| Soirée Paul Wesley & Nina Dobrev ( ouvert aux autres aussi :)) | |
|