| Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Messages : 1690 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 10:49 | |
| *triste regarde mon assiette* -Moi c'est pareil, dès que je suis avec un garçon, je pense à lui, j'arrive pas à l'oublier, je pense que je n'y arriverai surement jamais, mais je dois essayer de vivre ma vie.
Anna *à l'autre bout du téléphone* Tu me manques tu sais.. (c'est qui anna pour Ian ?)
| |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 10:55 | |
| ( Sa Meilleur ami mais il veut pas sortir avec elle pour pas perdre leur amitié mais elle est resté a mystics*
Capitaine: Bah on va arrivé a oublié sa a deux peut-etre , Mais moi j'ai aps envie de l'oublié
Moi : Toi aussi tu me manque Anna , Je Passerai vous voir | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 10:58 | |
| (ok ) Anna *souris au téléphone* -Tu as intérêt à vite de ramener tes fesses sinon c'est moi qui vient les chercher ! *ris* Moi : *souris légérement* Oui, surement c'est plus facile avec des personnes qui sont proches d'arriver à surmonter ça. Même si tu le voulais, tu n'arriverais pas çà l'oublier, ce n'est pas une chose possible. *le regarde* | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:00 | |
| Capitane : Souris en la regardant* -" Tu a entiérement raison
moi : Promit , Puis t'as essayé avec de la chantylli ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:02 | |
| Moi: *léger sourire, le regarde* -J'ai souvent raison, mais encore plus souvent tord. *ris* Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton prénom. *souris*
Anna: Oui, j'ai testé et je me suis faite coursée après. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:05 | |
| Moi : Je Te L'avais Dis *ris* Je Le Connais trop bien
Capititaine: Tylor ... Tylor Lautner *souris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:07 | |
| Anna *ris* -Plus jamais je ne recommence, j'ai failli passer à la broche après !
Moi *souris* Jolie prénom, Tyler. Tu es en quelle classe cette année ? *le regardant en souriant* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:09 | |
| Capitaine : En terminal *souris la regardant* -" Franchement Je Suis Pas bon Dragueur alors Je Te Le Dis directement
Moi : *ris* -" Ma Pauvre chérie *ris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:11 | |
| *ris légérement* -Ah, moi aussi, Terminale S3. *lui souris* T'en fais pas moi non plus..
Anna *ris* -Vas-y rigole on verra quand se sera toi qui te fera courser *ris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:13 | |
| Tylor : On a des point comain *ris*
Moi : Mais Moi J'y ai déja fait sauf que il me course pas car je suis plus fort que lui hahaha | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:16 | |
| Moi *souris* Je vois ça.. *le regardant dans les yeux*
Anna : Alors ce sera moi qui te courrai après *ris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:18 | |
| -" Tu Cours tout doucement Ma Pauvre *ris*
Tylor : Souris la regardant* -" T'es sublime *ris légerment* -" C'est ma facon de Dragué on se moque pas | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:22 | |
| Anna: Je me suis amélioré depuis que tu es partit, tu vas voir ça ! *ris*
Moi: *souris, le regarda en rougissant* - Arrêtes je vais rougir. *ris légérement* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:25 | |
| Tylor: Donc non Faiut que Je Continue , sa met la balle dans mon camp *souris la regardant*
Moi: Ouia Ouai *ris* -" Et Comment va Mickael | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:28 | |
| Moi : *ris doucement, en rougissant* - Je vais devenir rouge tomate si tu continues. *le regardant dans les yeux*
Anna: Il va bien, une vraie pile électrique. *ris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:29 | |
| -" Comme D'ahb , Tu Peut me le passé ?
tylor: T'es trés Belle aussi toute Rouge *souris la regardant* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:32 | |
| - *ris* Merci c'est très gentil de me dire ça.. *souris* Toi aussi tu es très beau. *rougis en le regardant dans les yeux*
Anna: Pas de soucis *passe le téléphone* Mickael: Allo ? C'est qui au téléphone ? *rire* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:34 | |
| Allo Mickael ... C'est Ian , Alors t'as reussit a être avec Anna ?
Tylor: Merci , Mais Pas autant que toi *ris la regardant* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:36 | |
| - euh enfin.. *ris doucement et me lève pour aller poser mon plateau avec une seule main, le regarde* -Dis, est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ? *le regardant dans les yeux en souriant*
Mickael : J'y suis presque, elle ne va pas tarder à craquer *rire* Non, mais on arrêtes pas de passer du temps ensemble. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:38 | |
| -" OK Continue Mon Frére *ris*
Tylor *alla l'aidé puis frolla sa main* -" Désolé *lui sourit et ramena son plateau * | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:40 | |
| Mikael: Ouais, t'en fais pas, je vais y arriver, en plus elle craque pour moi je suis sur *ris*
- *lui souris* - Merci, c'est gentil.. *le regardant dans les yeux* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:44 | |
| Tylor: Revena a table* -" Derien *sourir charmeur*
-" Ouai Peut-etre *ris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:46 | |
| - ça te dis de sortir un peu de la cafét et d'aller marcher ? *le regarde dans les yeux en souriant*
Mickael: C'est quoi ce peut-être ? Je ne lui plais pas ? elle t'a dis quelque chose ? *moue* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:47 | |
| -" Non Tkt Pas , Mais T'es sur qu'elle flashe pour toi ?
Tylor *lui tend mon bras* -" Avec Plaisir | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:50 | |
| Mickael: Je ne sais pas, de toute façon c'est mort, il y a un autre mec qui lui tourne autour.
*passe mon bras gauche dans le sien, souris en le regardant et en marchant un peu dehors, ne savait pas quoi dire, génée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
| |
|
| |
| Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
|