| Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:55 | |
| Tylor: Marchais ne sachant pas quoi dire alors ne dis rien*
Moi : Tu Le Tape *ris* -" Mais Non J'en suis sur qu'elle t'aime t'es son meilleur ami , enfin aprés moi *ris* | |
|
| |
Sophia Bush
Messages : 1690 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:57 | |
| Mickael *ris* -Ouais, tu as raison, je vais faire ça !
- *souris en marchant et le regarde* - tu habites où ? *ne savais pas quoi dire, alors trouva une discution débile, moue* | |
|
| |
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 11:59 | |
| Tylor: Je Suis a L'internat *souris en marchant* -" Toi et Ian vous vous connaissez depuis lomptemps ? *ne sachant pas quoi dire*
-" Tape le pas aprés tu va avoir les flic comme la dérniére fois *ris* -" Drague | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:02 | |
| *lui souris en marchant* -Moi aussi, mais internat fille par contre. *ris* Euh non, je suis arrivé il y a quelques jours, on s'est rencontré au cinéma et on a un peu discuté tous les deux. *lui souris*
Mickael *ris* -Ouais, je vais faire ça, tu as raison, c'est mieux. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:09 | |
| -" J'ai toujour Raison *ris*
Tylor: marchait ,ne savait pas quoi dire* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:16 | |
| *le regarde, en souriant légérement, ne savais pas quoi dire* - Bon, je devrais rentrer je pense. *léger sourire en le regardant*
M: Sauf quand tu as tord *-ris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:17 | |
| -" J'avoue *ris*
T: Bah a pLus Tard *souris* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:19 | |
| *le regarda dans les yeux* - Oui, à plus tard. *petit sourire, n'avais pas envie de partir mais me tourna et commença à partir*
M: C'est à dire très souvent frangin ! *ris* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:20 | |
| -" T'es sympa toi
T: partit* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:22 | |
| M: *ris* -Je rigole bien sur.
- *me retourna et le vis partir, déçue retourna m'asseoir sur les gradins* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:25 | |
| -" OUia Bon a Plus *raccrocha et alla voir Sophia* -" Alors ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:26 | |
| *le regarda* - Ben on a discuté etc. Il est super sympa, mais je ne lui plais pas je pense *moue* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:27 | |
| -" ah *triste pour elle* -" Je Suis désolé pour toi | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:31 | |
| *le regarde, moue* - Je vais finir vieille fille, je te rencontre, je te trouve mignon, tu ne m'aimes pas, je rencontre Paul, on sympathise il aime Nina, je tombe sur lui, il me drague et il se barre. Je devrai rejoindre Jules, ce serait plus facile. *triste* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:47 | |
| *le regarde* -Si, ce serait mieux parfois. *me lève des gradins debout tout en haut* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:05 | |
| *le regarde, m'assis sur la rambarde en haut* -De toute façon, je ne suis plus à ça prêt.. | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:08 | |
| la porte et la remis assi dans le gradin* -" T'es Chiante , T'es aussi chiante quand tu bois que qand tu bois pas *ris légerement* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:10 | |
| *le regarde, moue* -Qui te dis que je n'ai pas bu ? *ris légérement* Non, mais on me le dis souvent enfin ma mère me l'a assez répété. *soupire* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:11 | |
| ris* -" Je Suis sur Qu'il va te rapelé pour sortir avec toi *souris*
( Demande a Rose si elle veut Faire Tylor Launter * | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:13 | |
| *le regarde, ris* -Ouais, bien sur, et puis quoi encore ? *ris doucement*
(ouais, je vais lui demander, mais à mon avis c'est mort :/) | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:15 | |
| -" Non Mais Laisse Le Temps *ris* -" Tu Va Vite te trouvé un Petit Copain j'en suis sur | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:18 | |
| - Tu parles oui, je vais vite finir vieille célibataire avec un chat dans un vieux appartement pourri *moue* | |
|
| |
Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian Dim 11 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
| |
|
| |
| Entrainement de sport au terrain feat sophia et ian | |
|