Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zack sur La Route Pour allé a New york

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:08

dans La Voiture roulais en souriant sur L'autoroute*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:10

en larmes dans ma voiture ne revenant pas de ce que J'avais fait tout sa Pour partir a New York*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

Décrocha le tel* -" allo Leighton ... Quoi ? ... Tu Plaisente là ? .... J'ai rompu avec ma petite copine , Pris la voiture je suis sur La Route et tu me dis que tout va bien ... Putain *énervé fis demis tour puis par la colére roula un peu vite pour revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:21

roulant tellement vite un camions me coupa la route puis je dévia mes frains lachére et je tomba dans un fossé loins de L'autoroute personne ne pouvais me voir , était gravement Blaissé ne pouvans bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

*viens m’assoir sur une roche et entendas un bruit et me précipita vers la voiture et appela les secoure avec mon téléphone puis vie* Zack ?! *le sortie de la voiture* Il manquais plus que ça, bon meurt pas maintenant les secours arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:06

dans les vapes ne pouvans ni répondre ni bougé*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:08

*les secours arrive et t’emmena a l’hôpital*

Le secouriste : vous voulez monter avec lui dans l'ambulance?
Blake : Non, ça vas aller soigner le seulement *sourie un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:09

Je fus transporté a L'hopital puis dans une Chambre ... Au bout de quelque heure Je fis dans une chambre avec Une machine pour m'aidé a réspiré *
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:13

*arriva et me mis sur un fauteuil* Je me demande si j'ai bien fait de te sauver la vie, tu ne le mérite peut-être pas si tu fait souffrir les seul personnes qui tienne à toi, je me demande ce qui as bien pue te passer par la tête franchement, et regarde moi je parle a quelqu'un qui ne m'entend même pas, je suis pitoyable *resta assis les bras croiser*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:15

ouvra les yeux doucement avec le tyaux pour réspirer devant la bouche était bracnhé de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

*te regarda indifférente* salut la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:17

Tourne la tete et te vis* -" Je ... Je ... sU... Suis ... Au .... Au ... pA ... Pa .... Radis *mal a réspiré*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:18

*te regarda* Et non raté tu es toujours sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:19

-" Je ... Je Suis ... D *tomba dans le coma*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

*me leva et appelle des infirmière* P*t*n mais c'est pas possible!

Infirmière : Il est dans le coma
Blake : Merci j'avais remarquer
Infirmière : Désoler pour votre petit ami
Blake : Ce n'est pas mon petit ami
Infirmière : Désoler
Blake : Arrété d'être Désoler et soigner le
Infirmière : Très bien

*retourna m'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:23

on m'emmenére faire des examens puis je revena une heure plus tard toujours dans le comma*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

*resta assise ne disant rien*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

toujours les yeux fermé lui prit sa main surement et la serra le plus possible*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:28

*le regarda sous le choc puis caressa sa main* Tu ne m'entend peut-être pas mais accroche toi, c'est tout ce que j'ai a te dire, ton frère t'aime et il ne supporterai pas de te perdre *le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:29

ne bougeant que ma main*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:30

*te regardant* Je ne te comprendrai jamais, je deviens folle je te parle alors que tu ne m'entend surement pas *sourie ironiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31

te fis un petit signe pour te dire que je t'entendais faiblement te sserrant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:33

*une larme coula sur ma joue* Espèce d'abrutie! pourquoi tu as fait ça! * m'allongea près de toi toujours ma main dans la tienne*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crawford

Zack Crawford


Messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2011

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

te fis un coeur avec mes mains ne pouvant pas parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 835
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31

Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:37

*pleurant* Je te déteste pour ce que tu as fait, tu ma quitter et tu es partie comme un lâche *te sera fort contre moi* Je te déteste autant que je t'aime *larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack sur La Route Pour allé a New york  Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack sur La Route Pour allé a New york
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack va au lycée
» Chambre de Zack
» Zack crawford
» Zack et Blake se balade
» Zack et Blake au docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Les alentours du lycée-
Sauter vers: