Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Los Angeles School

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Zack sur La Route Pour allé a New york

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blake lively

Blake lively

Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:44

*ris* oui, comme tu dit, je ne supporterai pas d'en avoir un c'est tellement agaçant et puis j'ai déjà un gamin à m'occuper *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:46

Je suis d'accord avec toi, Zack est trop pénible, imagines son enfant ! *ris* Et puis moi, si je l'écoutais, je serai déjà en train d'essayer de tomber enceinte *moue*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:48

Oui, sont enfant *pensa triste* Ma pauvre en plein dans tes études ce ne serai pas facile
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:50

Oui, je suis d'accord avec toi, mais si ça devait arriver, car il serait capable de me faire un coup je le sens, je sais que je prendrai une année sabbatique *petit sourire triste*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:51

*sourie un peu* Au moins tu sais que si tu tombe enceinte il ne te laisserai pas tomber *pensant à l'enfant de zack*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:57

Enfin je l'espère *souris*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:58

*te regarde* ne t'en fait pas pour ça, crois moi il ne te lâchera pas
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:00

*te regarde* En fin je n'y suis pas encore. J'ai encore le temps..
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:01

*sourie* oui, largement profite en *sourie* Moi je suis sur que ce n'est pas prêt d'arriver donc ça vas *rie légèrement*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

*la regarde* -Oui, on a encore le temps; enfin, il me prive de tu sais quoi tant que je n'aurai opas accpetée *moue*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:09

*rie* Quel punition, mais trop sage pour moi *sourie* non, quand je ne suis pas sage c'est l'inverse *rie légèrement* Bon, la avec ses tubes ce serai un peu compliquer *sourie légèrement*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:22

Je dois avouer qu'avec des tubes ça va être compliqué. *souris* Tu te rends quand même comptes qu'il veut me priver seulement parce que je ne veux pas avoir un enfant tout de suite ? Non mais franchement, il tiendra pas j'en suis sur. *ris*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:24

non, ça ne tien jamais longtemps la technique c'est de le séduire mais sans avoir l'aire, tu te met en tenue sexy devant lui mais tu fait comme si c'était normal *rie*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:25

Hum, très bonne idée ça, je sens que je vais utiliser ta technique *ris*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:28

Je ne l'ai encore jamais utiliser car il ne résiste pas longtemps et puis c'est le premier avec qui enfin tu me comprend,j'ai eu certaine relation mais j'attendais, et quand il a rompu j'étaie vraiment bouleverser *sourie un peu triste*
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:30

Oui, je te comprend Blake, et effectivement c'est normal que tu ais été bouleversée après. *léger sourire* Je dois t'avouer que Chace ce n'est pas le premier, mais pas le dernier.
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

*sourie et bu une gorger de mon café* Je sais, je suis un peu spécial dans mon genre
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Mais non, ne dis pas ça. Tu as l'air d'être une fille très bien. *souris*

(Désolée je dois déco, bisous Justine, à bientôt Wink)
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

*souris*

(ok bisous a bientôt Smile )
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:45

*dit au revoir a Sophia et alla me recoucher près de Zack* Est-ce que je doit te pardonner ? Mon coeur me dit de le faire mais ma raison me dit l'inverse, qui vais-je écouter ? *m'installa contre zack et m’endormis*
Zack Crawford

Zack Crawford

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:42

la regarde faiblement et triste * -" Par ... ParDonne .... Pardonne moi Blake *mal a réspiré* * j'avais entendu une partit de la convertation de sophia et Blake hier*

* avait une Jambe cassé , probleme de respiration , et Puis de grosse egratinure *
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:51

*dormait toujours près de lui*
Zack Crawford

Zack Crawford

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:09

te regardant triste*
Blake lively

Blake lively

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:10

*parlant dans mon sommeil* Je t'aime Zack, reviens
Sophia Bush

Sophia Bush

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:01

*arriva avec un bouquet de fleurs et frappa à la porte, petit sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack sur La Route Pour allé a New york    Zack sur La Route Pour allé a New york  - Page 4 Icon_minitime

Zack sur La Route Pour allé a New york
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant