Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:11
M'asseya a coté d'elle sans rien dire*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:14
* Le regarda et souria* Et sinon tu viens d'où ?
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:15
-" D'une Petite Ville , Mystics Falls *la regarde * -" Tu Doit pas connaitre ?
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:18
*Souri * Si j'en ai entendu parlez !
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:19
ris en la regardant*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:21
* Ris et commença a manger * Bonne appetit *souri *
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:22
-" Merci *mangeant en la regardant mangé*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:26
* Souria et entendit mon telephone sonnai je repondit * Moi : Allo ? Interlocutrice : Nina c'est l'entraineuse ! Nina : Bonjour Madame que se passe t'il ? Interlo : Il se passe que dans 3 h il ya l'entrainement ! jespere que tu viendra Nina : Oui bien sur je vais venir aurevoir a dans 3 h madame * Rachrocha *
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:27
ris * -" Moi , J'ai Pas Prit mon téléphone au Moins je Sais que Ma Mére M'apelleras pas *ris*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:31
* RIs * Heureusement se n'était pas ma mère c'etait l'entraineuse sportive je suis la chef des pompom-girl et sa fait deux fois que je ne vais pas a l'entrainement *ris* J'etait plus occuper a faire les magasins *ria*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:32
ris* -" C'est sur t'es uine fille *ris et regarde l'heure* -" Tu Viens En Maths ? *me leva et prit mes cahiers*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:35
* souri et pris mon sac * Oui j'arrive * te suiva jusqu'en math*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:38
arriva en Math Nous Nous Placame a coté et on commenca a écouté le Prof puis La Regarda * -" J'ai Pas compris tu Peut m'éspliqué ? *la regarde avait compris mais voulait entamé une convertations*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:43
* Je commenca a lui expliquer comment il fallait faire et d'un coup le professeur cria * professeur : Nina et Ian Areter de discutait sinon vous prenez la porte !!! Nina : Mais je lui explique se que vous ete entrin de faire ! Professeur : Se n'est pas une raison valable !
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:45
-" Pfff *écrivant la lecons et lui chuchota* -" Pourie se Prof *ris*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:47
* Soupira et ecriva ma leçons et ris apres se que tu venais de dire * Oui pourri et on la toute l'annee sa fait 3 ans que je l'ai et il ne m'aprecie pas vraiment depuis que j'ai quittez son fils *ris*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:51
-" Ah Je Vois , T'es une Fille qui Enchaine les Petit Copain ?
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 17:54
*Souri * Pas vraiment mais vu que je suis la fille la plus populaire du lycée les garçons me prennent un peu trop pour une conne et reste bete quand ils voyent que j'ai un cerveau et que sa prouve que l'on peu etre belle et inteligente *ris*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:28
-" C'est vrai Que T'es Belle et Intéligente
( Je Mangeais , je re je vais prendre une douche
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:29
*souri * Merci et je te retourne le compliment ! ( okey a toute )
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:30
-" Merci , Sa Me Touche , Car trés peu de Fille Me Le dise
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:32
*souri *Peut etre quelle te le dise pas mais quelle le pense !
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:50
commenca a rougir* -" C'est Gentill sa *souris avait prit du retard sur la lecon* -" Tu Veut Bien M'éspliqué aprés , en salle d'étude si tu veut ?
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 18:52
* Souri * Pas de soucis on ira a l'exterieur du lycee on ser aplus tranquille pour travailler *souri et recommca a ecrire*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:09
lui fis un sourir charmeur en la regardant*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev
Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev