Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:26
*La sonnerie retentie je rangea mes affaires en souriant pui sorti de la classe et t'attend devant la classse en souriant*
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:28
sortit et alla a coté d'elle aprés avoir repris mes Cahiers* -" Allé c'est toi qui y va , Je Te Suit *souris charmeur*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:32
* Je lui souria tendrement et m'avança a l'exterieur du lycee et m'assis sur l'herbe * Là on sera super bien pour reviser .
Ian Somerhalder
Signature : Je T'aime Sélena ... Je Suis tombé amoureux de toi !! Messages : 816 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 24
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:33
la suiva et m'asseya a coté d'elle* -" ON Est Meme Trés Bien *souris ouvra min livre* -" Je Trouve plutot sa Bizarre que Tu N'as pas de petit copain
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:37
* Pris mes cahier dans mon sac et les posa sur mes genous * Pourquoi tu trouve sa bizarre ?
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:39
-" Bah Parce que Tu est Super Belle , et Trés intéligente *souris *
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:43
*Souri * Merci et je te retroune c'est compliment *souri * Mais tu vois ici les mec me prennent pour la chef des pompom - girl donc une fille facile alors que je ne suis pas une fille facile et je deteste le façon de draguer *ria legerement *
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:45
-" C'est sur Que Moi J'ai pas eu de Petite Copine depuis Deux ans , C'est vrai que Sa Me Manque un Peu *ris* -" Moi Je Dragues pas je laisse faire *clin d'oeil*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:49
*Souri * Tu es mignon et gentils et sa fait deux ans que tu n'a pas de petite amie ben dit donc ! *ris * Je suis pas du genre a draguer je laisse plustot le temp moi je n'aime pas etre presser en amour * souri *
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:52
ris* -" on a PLusieurs Point Commun *ris regardant la lecon et lui montra avec le doight* -" La il me Manque Les Trois calcul *sourir charmeur*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:55
* Regarda sa leçons en souriant et lui montra les 3 calculs sur mon cahier * tiens les calcul manquand ! *souri * Tu veux que je t'explique quoi ?
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 19:59
-" Dit moi le résultat de " A+B+C - Pie " *souris charmeur*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 20:01
* souria et te donna le resultat * C'est tout ?
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 20:03
-" Oui J'ai Plus qu'as recopié *souris en recopiant la lecon sur mon cahier*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 20:08
* Te laissa recopier et malongea dans l'herbe en apreciant les rayon du soleil en souriant *
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 20:11
Finissa de recopié et m'allongea a coté de toi* -" Je Suis encore Choqué comme quoi tu as pas de Petit Copain *ris légérement*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Ven 9 Déc - 20:16
* Ris et te regarde * Arrete d'etre choque parce que c'est la realité et que se n'est pas pres de changer *souri*
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 7:59
La Regarde* -" Donc J'ai Pas ma chance ?
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:15
* Le regarda avec un leger sourire * Sa fait a peine une journee qu'on se connais je suis pas se genre de fille qui au bout d'une journee tombe amoureuse !
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:16
ris* -" Je Vois *ris puis me releva et ouvra mon cahier* -" Bon C'est pas tout mais J'ai ne lecon a Recopié
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:19
*Ris * Et oui ecrit ta leçons sinon tu ne comprendra rien lors du prochains cours !
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:20
-" Oh Les Maths C'est chiant , Ma Meilleur Matiére a Moi c'est l'allemand *ris en écrivant la leçon*
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:23
* Ris* C'est vrai que c'est nul les math moi je prefere l'italien set langue et magnifique .
Ian Somerhalder
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:26
-" ah Moi C'est l'allemand et c'est trés Moche comme Langue sinon Je Parle courament L'éspagnol *ris finissa ma lecon et ferma mon livre était toujours dans l'herbe* -" Dit moi Il y as Une équipe de Quleque chose ici ? pour les garcon ?
Nina Dobrev Admin
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev Sam 10 Déc - 10:27
*Souri * Bien sur il ya une equipe de Cheerleeder alors automatiquement il y une equipe de football *ris*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev
Première journée au lycee Feat Ian Somerhalder et Nina Dobrev