Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Los Angeles School
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paul et Sophia devant le centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:05

*arriva devant le centre commercial, et m'assis sur un banc en l'attendant, me doutant que j'aurai surement le droit à des reproches*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:06

*j'arriva en courant à cause de la pluie et rentra, enleva ma capuche et marcha jusqu'à elle les mains dans mes poches avec un petit sourire en coin léger* Salut Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:08

*le vis et me leva, petit sourire* -Bonsoir Paul. Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:11

-Je voulais m'excuser. *petit sourire* J'ai été comme toi à un passage de ma vie, et je sais ce qu'on ressens, encore aujourd'hui.. Je déteste qu'on me juge et c'est ce que j'ai fais et je m'en excuse *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:13

*surprise, souris légèrement* - Moi qui pensait que j'aurai des reproches, personnellement je ne t'en veux pas du tout, et puis vous aviez raison, ça ne sert à rien de boire pour enlever la peine, et de toute façon je vais beaucoup mieux. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:14

-Je me suis souvent préocuper de mes exams ces trois derniers jours. Tu peux m'éclaircir sur ce qui a pu ce passé ? *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:16

C'est sur, je te comprend, les examens passent avant tout. *souris* A propos de qui ou de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:19

-De tout ce que tu sais *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:23

Alors Selena et Ian sont ensemble, puis ont rompu enfin il a rompu car il avait peur de souffrir et de la faire souffrir, mais ça c'est arrangé. D'ailleurs lui c'est un vrai malade, non content de m'envoyé le ballon de foot dans la tête et de me faire faire un malaise il essaye de me noyer dans la piscine. *ris* Sinon, je n"ai pas beaucoup vu nina ces derniers jours,j'ai surtout vu Taylor, sur qui j'ai eu un mini flash mais c'est passé car j'ai revu une personne que j'aimais il y a longtemps, on a refait connaissance etc et on est ensemble maintenant *souris* Bref, c'est ma vie et on s'en fou royalement ! *ris un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:25

*ris* Moi j'aime bien ta vie, tu me resemble *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:27

*ris* -Merci, c'est gentil. C'est vrai qu'on a eu quelques soucis qui nous rapprochent, et ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas les seuls. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:29

*souris* T'es un peu comme la petite soeur que j'ai jamais eu et que j'aurais jamais *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:31

Ca me touche ce que tu me dis. *souris* Et toi tu es un peu comme un grand frère qui sait dire ce qu'il faut quand il faut pour aider les personnes. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:34

*souris* Et oui je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:35

*souris* - Sinon, ça va mieux ta tête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:40

-Oh oui ça va *souris* C'est de la faute de Lenie ça ! *ris* La pas douée de service

( je deco mais tu peux repondre et on reprend demain Wink bisous angel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Los Angeles

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:42

*ris* -Oh, de ce que j'ai vu ce n'est pas la pire d'entre nous, il y a aurait les jo de la meilleure cascade, je remporte la médaille d'or haut la main ! *ris*

(Ok, pas de soucis, on reprend demain si je peux me co Wink Bisous Camille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 407
Date d'inscription : 09/12/2011

Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:16

*rire* Sinon quoi de neuf ma petit soso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul et Sophia devant le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Paul et Sophia devant le centre commercial   Paul et Sophia devant le centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et Sophia devant le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au centre commercial FEAT Selena et Sophia
» Centre equestre Feat Paul Wesley & Nina Dobrev
» Sophia et Paul se rencontre en salle d'étude
» Sophia Bush
» Première rencontre entre Ian et Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School  :: Les lieux :: Les Boutiques-
Sauter vers: